Le bon d'achat mode et lifestyle arrive en Suisse

fashioncheque - the number one gift

mardi 28 juillet 2015
Image pour la catégorie Le bon d'achat mode et lifestyle arrive en Suisse

Le fashioncheque provoque l’étonnement sur le marché suisse des cartes-cadeaux, avec un concept novateur : un bon d’achat pouvant être utilisé dans de nombreuses boutiques, magasins de mode ou salons de beauté. Car en Suisse, plus de 600 filiales de divers détaillants et chaînes de mode ont déjà adhéré au système de paiement par fashioncheque – et elles sont de plus en plus nombreuses. Dans toute l’Europe, l’on compte même plus de 11.000 boutiques partenaires, dans lesquelles l’on pourra dès 2016 faire également des achats avec le fashioncheque suisse. Une chose est sûre : cette carte-cadeau n’est pas seulement un bon d‘achat – elle est la clé qui permet d’accéder au septième ciel en faisant du shopping.

 

Le fashioncheque

Grâce à un emballage pratique de haute qualité, the number one gift est devenu pour chaque occasion le cadeau idéal. Le bon d’achat électronique, sous la forme d’une carte de crédit, peut être téléchargé avec un montant entre 20 CHF et 250 CHF, au choix. Le paiment, très pratique, s’effectue par code-barres à la caisse ou en utilisant le code de sécurité sur la boutique en ligne. Sur le site www.fashioncheque.com, vous pouvez à tout moment consulter le solde à l’aide du numéro de carte.

 

Le concept

Le fashioncheque a été mis en service pour la première fois en 2008 aux Pays-Bas. En raison de son immense succès après quelques années seulement, l’entreprise a étendu son utilisation à la Belgique, l’Allemagne, la Grande-Bretagne et la Suisse en collaboration avec l’institut de crédit allemand biw AG. Actuellement, plus de 11.000 boutiques dans l’Europe tout entière sont affiliées à ce système de paiement. En point de mire de la prospection de partenaires, l’on trouve les entreprises des secteurs de l’habillement, de la chaussure, des accessoires, de la parfumerie, de l’optique, des montres et des bijoux, ainsi que les salons de coiffure et les centres de beauté. Par conséquent, il existe sans aucun doute, pour tous les goûts, un coup de cœur à la mode.

 

Disponible dès maintenant dans tous les bureaux de poste et sur le site www.postshop.ch. Une liste de toutes les boutiques partenaires est également disponible sur le site www.fashioncheque.com.